Show Tasting!

Ces personnages qui nous font fantasmer mais qu’on assume pas vraiment… – Top SeriesAddict

Pour ce Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous dévoiler la liste des personnages qui me font fantasmer…

5 – Nicholas Miller  – New Girl

New Girl

4 – Brad Williams  – Happy Endings

Happy Endings

3 – Oliver Queen – Arrow

Arrow

2 – Marty Deeks – NCIS : Los Angeles

NCIS  Los Angeles

1 – Derek Morgan – Criminal Minds

Criminal Minds

Cette entrée a été publiée le 27 février 2015 à 11:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Ces personnages qui nous font fantasmer mais qu’on assume pas vraiment… – Top SeriesAddict

  1. ahah j’avais aussi mis Nick quand je l’avais fait! Et Derek c’est mon fantasme mais je l’assume complètement XD

  2. Le , tequi a dit:

    Oh mais je les trouve tous très « assumables » ces fantasmes là !

Laisser un commentaire

