Show Tasting!

Les aberrations qu’on retrouve dans les séries – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, parlons de ces choses que nous voyons dans les séries et qui nous font sauter au plafond…

giphy5- Les transports
Valable pour plusieurs séries comme The Mindy Project ou Louie par exemple.

Premièrement, notons que le métro ou le bus ne sont pas très souvent utilisés dans les séries TV, mais lorsqu’une scène y est tourné, en général, ces transports semblent être vides, abandonnés par la population locale.

LouiePlusieurs questions me viennent donc à l’esprit lorsque je vois ce genre de scène…

  • Où sont les gens ?
  • Quelle heure est-il ?
  • Comment est-ce que la compagnie de transport n’a pas encore fait faillite ?

Non, parce que, étant parisienne, personnellement, je connais plus ça…

giphy4- Les scènes de sexe
Valable pour 90% des séries

Avez-vous remarqué qu’après avoir fait l’amour, les femmes dans les séries ont toujours trois choses communes :

  • maquillage parfait et cheveux magnifiques
  • le drap qui remonte juste sous les aisselles avec en option le soutif encore agrafé.
  • une tête signifiant clairement qu’elles ont eu un orgasme

442767_1273912420607_fullNon mais en vrai, vous aussi vous avec les cheveux mêlés, le maquillage qui coule.

Vous aussi votre couette est dans tous les sens (si encore sur le lit) et vos sous-vêtements aux abonnés absents.

Et quand à votre tête, dites moi que vous aussi, vous la préférez dans une ambiance sombre pour pas que votre cher et tendre ne puisse ne serait-ce qu’apercevoir votre visage tout droit sorti d’un film d’horreur…

giphyBon, évidemment j’exagère, mais quand même en étant réaliste, je suis plus proche de la vérité que les séries ne le sont non ?!

3- Les colocs
Valable pour New Girl, Friends, 2 Broke Girls, Community, Don’t Trust the B—- et bien plus

Dans toutes ses séries, le fait d’avoir un/une coloc est toujours plaisant, et si ça ne l’est pas, c’est pour un effet comique…

L’appart est toujours super bien rangée et tout propre… Tous les meubles vont hyper bien ensemble, bref, l’appart de rêve…

giphyDans la réalité, des fois l’appart pourrait être classé en zone dévastée et la seule chose à laquelle tu penses constamment est de partir voire tuer un de tes colocs…

Bon heureusement pas toujours et je dirais même pas souvent… mais trouver des colocs avec qui on s’entend tellement bien qu’ils remplacent la famille, que l’appart soit un rêve d’agent immobilier et que le ménage ne soit pas un problème, avouons que ça n’a pas beaucoup de chance d’arriver.

giphy22- Les post-apocalyptique
Valable pour toutes les séries de ce genre…

Celui là revient dans quelques classements du genre (tous en fait je crois) mais voilà, avoir des personnages qui ressemblent à ça…

giphy3Alors que le paysage ressemble à ça…

giphy4C’est à peu prêt aussi crédible que de nous dire que Renée Zellweger n’a pas fait de chirurgie esthétique…

giphy51- Les retours
Valable pour… je ne sais pas vraiment, je n’en ai qu’une en tête…

Voilà un des plus gros chocs que j’ai vécu en tant que téléspectatrice de séries… j’étais adolescente et je regardais Sous Le Soleil… Oui je l’avoue mais qui n’a jamais regardé ?

Bon, bref, le premier choc est arrivé lorsque Samuel meurt… et quelques années plus tard, l’acteur décide de revenir dans la série : un autre rôle lui ai donné, celui de David Callas.

Même histoire abracadabrante avec Grégory qui disparait en mer et revient des années plus tard…

C’était du grand n’importe quoi, et encore aujourd’hui, lorsque je repense à cette histoire, ça m’énerve.

giphy10

 

Cette entrée a été publiée le 28 février 2015 à 11:30. Elle est classée dans TFSA et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

