Show Tasting!

Les Frères et Soeurs préférés – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, nous allons parler de frères et de soeurs… Sujet particulier pour moi, car je suis fille unique et ne connaît donc cette connexion que par le biais des films, livres et séries que je regarde.

5- It’s Always Sunny in Philadelphia

It's Always Sunny in Philadelphia

Parce que Dee et Dennis sont non seulement jumeaux, mais aussi collègues, potes de cuites, potes pour faire les 400 coups, potes pour tout…

4- Enlisted

Enlisted

Parce que c’est trois frères ne pourraient pas être plus différent et plus proche à la fois…

3- Orphan Black

Orphan Black

Parce qu’elles sont à la fois différentes et identiques…

2- Arrested Development

Arrested Development

Parce que ce sont les frangins les plus drôles du petit écran…

1-  Parenthood

Parenthood

Parce que si j’avais des frères et des soeurs, je voudrais la même relation que celle décrite par cette série…

Cette entrée a été publiée le 1 février 2015 à 17:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Les Frères et Soeurs préférés – Top SeriesAddict

  1. Ah les trois frères de Enlisted sont tellement différents les uns des autres que c’est vraiment marrant de les voir! Je les adore 🙂

Laisser un commentaire